Sandrine Belhou est une maman de deux enfants, qui habite à Aubervilliers et est née en région parisienne. Elle s’est inscrite chez Helpling il y a quelques mois, afin d’apporter un complément de revenu à son salaire de commerciale. Aujourd’hui en pleine transition, elle quitte son ancien emploi pour se dédier pleinement à Helpling.
[cta id=’1904′]
“Le contact avec le client c’est ce qui me plaît, pouvoir échanger, discuter, c’est ça l’humanité”
Souriante et ouverte d’esprit, je ne suis pas surprise d’apprendre que Sandrine aime le contact humain. Les différents métiers qu’elle a pu avoir sont toujours le moyen d’être en relation avec des gens. En effet, elle a travaillé auparavant vendeuse dans une boutique en gare où elle servait du café et vendait des magazines. “Le contact avec le client c’est ce qui me plaît, pouvoir échanger, discuter, c’est ça l’humanité”. Sandrine a également une expérience dans une garderie où elle a pu apprendre toutes les règles d’hygiène et de sécurité nécessaires à cet emploi, tout en étant en contact avec des enfants.
Travailler et être maman est un vrai challenge pour Sandrine, qu’elle semble cependant relever haut les mains. Helpling lui permet d’organiser son emploi du temps comme elle l’entend et donc de prendre le temps de voir ses enfants. Fière de son métier, elle responsabilise ces derniers et leur transmet les gestes quotidiens : ranger leurs chaussures, débarrasser la table, nettoyer leur chambre…
“Les clients peuvent me joindre à tout moment, et mon but est qu’ils soient toujours satisfaits”
Sandrine est dévouée dans ce qu’elle fait et cela s’entend “J’essaye de toujours faire au mieux pour satisfaire mes clients. Ils peuvent me joindre à tout moment, et mon but est qu’ils soient toujours satisfaits”. Elle n’hésite pas à dévoiler à ses clients tous ses bons conseils. Quand, la semaine dernière, une cliente lui explique qu’elle ne parvenait pas à se débarrasser des traces de tartre dans son évier, Sandrine lui a conseillé d’utiliser du vinaigre blanc pour en venir à bout.
La confiance est également au coeur de son métier, et c’est pour cela qu’elle respecte entièrement l’intimité et la vie privée de ses clients : “c’est une sorte de secret professionnel”. Pas question de fouiller dans les tiroirs ou d’interférer dans leur vie privée. “Ce qu’il se passe dans les logements que je nettoie reste là-bas, je suis là pour faire mon travail”.
“Le service client est très réactif et toujours présent”
C’est grâce à internet que cette maman de 39 ans a découvert Helpling, lorsqu’elle cherchait un complément de revenu. Les précédents témoignages d’aides-ménagers du Blog lui ont permi de se décider et de candidater sur la plateforme Helpling. La réactivité et l’écoute du service client lui permet aujourd’hui de ne jamais être seule et de toujours pouvoir communiquer avec Helpling en cas de problème. Grâce à la flexibilité du travail, Sandrine peut organiser son emploi du temps afin de concilier sa vie de femme, maman et aide-ménagère.
Nous avons rencontré Sandrine de bon matin autour de quelques viennoiseries. Ce fut le moment pour nous d’échanger, de discuter et d’apprendre à se connaître.
[cta id=’1904′]