50

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

Et vous ?

Comment dites-vous je t'aime ?

  • Dès 26,40€/h* soit 13,20€/h après crédit d’impôt de 50%**
  • Intervenants salariés par nos partenaires, formés et assurés
  • Sans engagement
  • Réservation et gestion en ligne
Et Vous Comment Dites Vous Je T Aime

Comment réserver un ménage ?

Helpling Icons Map New 01

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

Helpling Icons Appointment New 01

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés

Helpling Icons Confirmation New 01

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Plus de
100 000
foyers nettoyés
Déjà
80 000
clients satisfaits
Note Moyenne de
4.5/5
étoiles
Disponible dans
>20
villes en France

Pourquoi réserver votre ménage sur Helpling ?

Intervenants salariés, formés et assurés

Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.

Réservation & gestion
en ligne

Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !

500x500px_Helpling_Icons_Tax_Benefits

Crédit d'impôt de 50%*

Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.

Sans engagement ni démarche administrative

Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.

Paiement sécurisé en ligne

Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.

Chargé de clientèle dédié 5j/7

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.

Nous prenons soin des intervenants pour qu'ils prennent soin de vous.

Parce que pour prendre soin de vous, les intervenants présents sur Helpling ont besoin qu’on prenne soin d’eux, nous mettons un point d’honneur à ce que tous bénéficient d’un emploi stable en CDI, soient formés et accompagnés au quotidien. C’est l’engagement pris par les agences partenaires Helpling.

Grâce à l’application Helpling, nous leur mettons à disposition un outil qui les aide au quotidien à gérer leur planning, leur temps de trajet ou encore contacter leurs clients. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leurs prestations l’esprit tranquille.

Homme Femme De Menage

Des heures de ménage à des prix justes et transparents

Grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payerez plus que 50% du prix de vos prestations*

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

26,40€/h*

soit 13,37€/h après 50% de crédit d’impôt*

PONCTUEL

31,50€/h*

soit 15,92€/h après 50% de crédit d’impôt*

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Helpling Review Bg 01

“Service client Helpling très réactif et prestataire de ménage à l’écoute de nos besoins.

Déduction immédiate des impôts donc pas d’avance à faire.”

Diane

5/5
Helpling Review Bg 02

“Ménage et repassage de mon appartement. Pour le moment tout se passe très bien. Je suis satisfait de la réactivité et du professionnalisme de chacun.

MERCI”

Philippe

5/5
Helpling Review Bg 03

“Je fais appel à Helpling depuis quelques mois et suis très satisfait de la qualité des prestations fournies par leurs intervenants : ponctualité, amabilité et professionnalisme. En plus, je bénéficie d’un crédit d’impôts immédiat : pas de paperasse en fin d’année. Je recommande vivement !”

Antonin

5/5

Foire aux questions

Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 28,00€/h TTC, soit 14,00€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 33,00€/h TTC soit 16,50€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 56,00€, vous coûtera 28,00€, les 28,00€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Helpling : qu’est-ce que c’est ?

Helpling est une entreprise digitale grâce à laquelle vous pouvez réserver en quelques clics les services d’une aide-ménagère pour vous aider dans votre ménage à domicile.

La prestation de ménage d’un aide-ménager sur Helpling regroupe tous ce dont vous pouvez avoir besoin pour l’entretien quotidien de votre domicile : un repassage chronophage, le ménage à domicile d’un gros appareil ménager comme le réfrigérateur ou le congélateur mais aussi pour votre grand ménage de printemps !

Pour un ménage quotidien ou occasionnel, Helpling vous permet de trouver l’aide-ménagère qui vous débarrassera de ce soucis et vous permettra de profiter d’un appartement toujours propre et nettoyé mieux que si vous vous étiez occupé du ménage vous-même.

Comment fonctionne Helpling ?

Helpling est présent dans plus de 10 pays à travers le monde. En France, nous avons décidé de ne travailler qu’avec des intervenants ménagers salariés afin de lutter contre de le marché noir mais aussi de favoriser l’accès à l’emploi. De plus, les intervenants ménagers salariés sont tous sélectionnés, formés et régulièrement suivis afin de garantir la qualité de nos services.

Si vous doutez de la qualité du profil qui vous a été attribué, vous pouvez toujours vérifier les notes que ses clients lui ont attribué ainsi que les commentaires qui lui ont été laissés.

De plus, Helpling vous offre tous les avantages du digital dans la gestion de votre ménage à domicile : vous fixez les horaires d’intervention de l’aide-ménagère et pouvez, en quelques clics, annuler ou déplacer un ménage si vous n’en avez pas besoin une semaine, ou au contraire en rajouter par exemple le lendemain d’un événement. Attention néanmoins à modifier les heures de ménage souhaitées au moins 72h à l’avance afin que votre fée du logis en charge de votre ménage puisse s’organiser avec ses autres clients.

Que contient un ménage classique ?

  • Nettoyage des sols
  • Nettoyage des surfaces
  • Dépoussiérage
  • Nettoyage des fenêtres
  • Nettoyage de l’électroménager
  • Repassage
  • Chargé de clientèle dédié

Attention, le matériel et les produits de nettoyage doivent être fournis par le client. D’une part parce qu’il est compliqué de transporter du matériel souvent lourd d’un client à l’autre, d’autre part parce que chaque foyer est unique et a ses propres habitudes que nous souhaitons respecter.

Vos avantages en un coup d’oeil :

  • Réservation & gestion en quelques clics
  • Intervenants formés et assurés
  • 50% de crédit d’impôt
  • Prix transparents & sans surprise
  • Factures & attestations fiscales disponible en ligne
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Chargé de clientèle dédié
  • Conservez le même intervenant d’une prestation à l’autre
  • Remplacement assuré en cas d’absence de votre intervenant habituel

Vous avez encore des questions ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client dédié saura instaurer une relation de confiance entre les deux parties. Donc si vous avez des questions avant ou après la venue de votre femme de ménage ou homme de ménage, n’hésitez pas à nous contacter par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12.

Termes et conditions

* +1,5€ de frais de service par prestation

**Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI

***Offre valable uniquement pour les nouveaux clients sur la réservation d’une prestation régulière (hebdomadaire ou bi-mensuelle)